Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour !! Sur une idée de Teatime, nous vous offrons cette rubrique afin que vous y déposiez tout ce que vous avez recueilli sur les oiseaux au cours de vos visites de parcs d'oiseaux, de promenades dans les bois ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et bien je commence alors ....... tout d'abord je vous presente un de mes 3 canaries "titi"ceci se passe dans un parc juste des oiseaux il a fallu bien lontemp pour que celui ci m'accorde un peu d'attention donc patience et pas de bruit si vous vouler les observés !!!le probleme ce n'est pas leur beauté mais qu'il ont tous les aile coupées c'est telement dommage pour des oiseaux qui sont fait pour voler j'en était tres tres triste pour eux :( et puis pour les flamant il ne sont pas craintif j'en ai carresser 2 (...) alors meme en forêt poster vous pret d'un arbre attendés et observés sans bruits vous vraiment comme la vie pulule les ecureuile tout les oiseux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allô ! Ce parc est près de chez toi ? Tu es chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites