Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2007 /INFORMATIONS-c1/LA-PETITE-GAZETTE-DU-FORUM-f2/-p6460.htm#6460 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben alors, les amis, personne ne dit "bienvenue Ccil et Coka" en tant que modos !!! On ne lit pas le petit journal ??? On dort ce matin ??? Yooouuuhhhooouuu !!!! :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi dormir ce matin heu... non pas du tout:lol!: bravo et félicitaion a vous 2 Ccil et Coka hip hip hip ouraaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super choix ! à nos deux nouvelles modos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Que du beau monde je vous dis moi !!! Ma Ccil modo ... je vais la faire ch... chmir ... Bravo à toutes les deux ! Vous aurez l'oeil Européen !!! le forum ne sera jamais sans surveillance ! Très bon choix en tout cas ! Coka et Ccil sont des assidus du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 T'es marrante Mapoule ... mais comment veux tu qu'on commente la Gazette hein !!! il est verrouillé ton post !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est bien toi, ça, Nanou, tu cliques sur des "détails" ...!!!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben quoi....Nanou.... Ben oui je verrouille la gazette....mais vous pouvez ouvrir d'autres posts.....allez arrête de titiller ma nanou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ccil et Coka..... C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans notre équipe....vous être des personnes de "choix"...et vous avez toute notre confiance. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et la mienne aussi ... tant que vous ne me modérez po trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Felicitation a toutes les 2 pour votre promotion !!Amicalement.je vois que la promotion canapé marche toujours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mamy !!! C'est quoi la "promotion canapé" dont tu parles ?? je ne connais pas l'expression ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Lol Piafs, c'est de l'humour, la promotion canapé, d'ailleurs il y a un film de ce nom la :mdr: , en fait c'est quand tu couche pour y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2007 looooool ben .... je n'ai pas vu le film, mais tu sais, même les films français ne portent pas le même nom ici ! Merci de m'avoir éclairée !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Mamynijuca a écrit:je vois que la promotion canapé marche toujours mdr :bonj: c'est comme dans le show biz :mdr: :mdr: merci à tous pour vos encouragements promis Nanou pas trop de censure votez pour moi :coeur2:Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites