Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour a tous, que puis je donner à ma petite femelle . nous pensons que bientot, elle va pondre son premier oeuf.(petite rondeur dans le bas ventre) que puis je rajouter à son alimentation. l'année passée, nous avons eu un oeuf et il était blanc, sachant que les fruits , bof..... nous voudrions que tout se passe bien .Elle n'arrete pas de mordre tout ce qu'elle a dans la cage et elle est super énervée. En plus elle nous fait des gros cacas, je ne vous racontes pas. big bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 BonjourLes graines pour calopsittes vitaminées sont la base de son alimentation.Mais elle doit avoir en permanence un os de seiche et bloc minéral.Tu peux aussi ajouter de la pâtée aux oeufs./NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/NOS-OUTILS-ET-NOS-CONSEILS-POUR-LES-CALOPSITTES-f7/ALIMENTATION-f28.htm/NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/NOS-OUTILS-ET-NOS-CONSEILS-POUR-LES-CALOPSITTES-f7/ELEVAGE-f32/Les-patees-aux-oeufs-t123.htmJe te mets deux liens où tu pourras avoir de l'information, mais n'hésite pas à poser tes qustions.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonne chance coka, Chaque année on remets ça et chaque année c'est encore nouveau. Tu vas connaitre le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ton premier coco du printemps va arriver ? je t'en souhaite tout plein, Coka ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 c'est pas mon premier coco de printemps, c'est mon premier coco tout court. l'année passée, on a eu un oeuf blanc et la femelle était un peu trop jeune. alors on espère car mon mari aimerait bien avoir des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Si ton mari trouve que cela ne va pas assez vite, t'en prends un à nous et tu le mets dans un paquet cadeaux en forme d'oeuf ! ah ah ah ! ! !pardon j'essayais d'être drole ! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 D'ailleurs ... c'est bientot Paques !!! ça tombe bien non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites