lora111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 BOnjour à tous ! Voila mon mâle est guerit j'ai passé tout mon temps libre auprès de lui il accepte de monté sur ma main et que je le gratouil derière la tête je suis super contente.Mais il reste tout le temps au mème endroit il ne se bouge que pour aller manger et boir et il ne touche pas au millet et a la barre de fruit que je lui ai mis.pourtant il adore ca.Est ce que vous penser que c'est parce qu'il est triste d'être tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour Il est possible que ses forces ne soient pas revenues entièrement. Continue de le surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour Lora ! Surveille bien ce petit, car il n'est peut-être pas totalement remis. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vous inquietez pas je le surveille et il est encore sous traitement jusqu'a lundi.Il bouge pas trop apart le matin quand je me reveille il vole de partout. Et hier soir a 23h30 alors qu'il est censer dormir il s'est mis a jouer avec le jouet que j'avais fabriquer avec les bouchons de bouteilles.Et aussi il chante et il parle ( comme avant quand il parlai avec sa copine) mais sinon toute la journée j'ai l'impression qu'il s'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonsoir lora, Les filles ont raison... surveille bien ton petit ! Mais moi je me pose une question : j'ai l'impression dans ton message, que tu as envie de prendre une compagne pour ta calo... et bien si c'est ça ! fonce ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Non Ccil c'est pas une calo c'est mon mâle ondulée. Mais ca n'y change rien que j'ai très envie de lui prendre un compagne mais j'attendai de voir qu'il soit totalement gueri.J'ai trouver une eleveuse a lyon pas trop loin de chez moi elle ma dit qu'elle avait des femelles dispo et que je pouvai venir quand je veux donc j'attends encore une ou deux semaine et après si il est bien et bah j'irai lui chercher une ptite copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, Lora, ce sera une bonne solution, car les ondulées s'ennuient lorsqu'elles ont déjà été en couple. Tu nous tiens au courant ??? On a hâte de voir la petite nouvelle ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites