Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balan

Les sorties et perchoires

Messages recommandés

Bonjour,

Alors, 1 question

Tout dabord, ma cage est tout le temps ouverte, la journée, la nuit, lorsque je m'en vais...
Coquine, sort, elle fais le tour de sa cage en "marchant", se pose sur le perchoir à l'exterieur mais pas plus loin.

Mon coco, lui, ne sort pas du tout, très rarement, il rejoin coquine sur le sommet de la cage mais c'est très rapide pour retourner chez lui.

Lorsque ma fille les embête trop, lorsqu'ils sont dehors, ils font 1 fois le tour de la pièce en volant mais voilà, c'est tout.

Est ce que c'est normal? J'ai lu qu'il fallait qu'une callo vole l'équivalent d'une heure par jour, ils on sont très loin.

Si je les sorts de la cage, il faut que j'aille les chercher à l'interieur (pour coco, jai de plus en plus de mal, il se laisse pas faire) et, ils ne restent pas, coco un peu plus que coquine car il adore manger mes bracelets....

Je voulai savoir si c'est normal, et surtout, qu'est ce que je doit faire pour qu'ils sortent plus? Il ni a ni chien ni chat, donc c'est pas la peur !!!

Merci de votre aide

Ah :D ,

je suis heureuse !!!

Est ce que si je leur achete un perchoir (style celui des perroquets) ils iront? Ou au moins y resterons, si je les met y?

Merci merci, je suis contente, je pensai que peux être ils n'étaient pas bien ici...

Bonjour

C'est une excellente idée un parc de jeux et des jouets.

Mais attention, j'ai cru comprendre que tu les forçais à sortir.....ce n'est pas une bonne idée, ils deviendront méfiants.
Tu dois plutôt trouver des trucs qui les insiteront à sortir d'eux-même.

Bonne journée

Oui françoise,

Je vais les chercher dans leur cage enfin pour coco, coquine est souvent sur la cage donc je la récupère la.

et je veux bien les attirer mais ils ne se laisse tenté par rien alors, comment faire?

Peux être coquine ira mais coco, je doute...

• Créer...