missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci piafs il y en a surement un caché en dessous il me semble en avoir compté 6 il y a 2 jours :| on verra bien , esperons qu'il ne sait pas fait écrasé par les autres :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :bonj: il y en a bien 6 3 sont trop gros pour baguer mais bon je me console , vu la couleur qu'ils vont avoir :P j'en ai bagué 2 et celui de 5 jours est trop trop petit :lol: le tout petit se cache en dessous des autres :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: les voici maintenant on dirais des zozieux des neige :geek: ils sont mimis heein et sont super doux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: Comme ils changent vite !!!!!! Il faut continuer à nous faire suivre leur évolution !!!!! C'est vraiment un privilège de pouvoir voir tous ces petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 mai 2007 5 jour d'écart entre les deux photos ! :affraid: Ils sont... superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci oui 5 jours d'écart :suce: sur mon site il y en a des autre, il faut juste que je le mette a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres beaux bebes pourrais tu me dire ce que tu as mis comme nid car mes croupions sont affolés par celui que je presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: au fait c'est nid maison, :lol: comme tout ceux que j'ai , je pense que j'ai bien fais de faire des nid avec mes mesures voulue...vu le nombre de petits lolj'ai fais 30 de long, 25 de large et 25 de haut , le trou d'envol 7,5 ;) tu les reproduit en cage ou en voliere ? moi ils sont en voliere seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: Missfifi tu mets quelsue chose au fond du nid ? comme des copeaux de bois pour les calo Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: oui copeaux de bois uniquement ;) il y en a qui mettent de la tourbe en plus, moi perso je n'aime pas trop, pour une question de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: merci pour ta réponse Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ils sont superbe !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci de cette reponse vais agrandir trou car il fait 6.2cm seulement ils sont en "cage" à l'interieur dim 80*80*150 peut etre notre proximité ne leur plait pas trop meme s'ils sont plutot calmes quand nous sommes à coté oups avait pas lu avec suffisament attention ton nid est plus long que haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mai 2007 :bonj: oui je n'ai fait que des horizontal ;) c'est un choixcomme ca pas de jeunes écrasés, mais le trou d'envol est assez haut ;) et franchement je n'aurais pas vu 6 jeunes dans un nid verticale :shock: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben ça c'est pas c.. vais essayer avec nid horizontal peut etre cela fera moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ah ! Je n'avais pas vu la dernière photo, Missfifi ! Ils sont magnifiques ! Tous les plumages sont blancs ? Explique-moi !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2007 missfifi a écrit:merci sur mon site il y en a des autre, il faut juste que je le mette a jour ben oui pis faut mettre ton adresse aussi pour les curieux (ses) veux voir plein de photos de bebés moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: le duvet reste blanc assez longtemp ;) la croissance est plus longue sur ces photos ils ont 20, 18, 17 et 15 jours une photo prise le 16 mai la couleur commence seulement à aparaitre je vais faire une photo demain, il y en a qui développe beaucoup de rouge ....génial :cheers: ps; maintenant on voit qu'ils sont 6 :geek: plus besoin de loupe, heein piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir Quelles magnifiques photos!!!! C'est très spécial de voir toutes ces petites têtes blanches. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'en veux de ces bébés-là !!! Missfifi, merci pour l'explication ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 qu'ils sont beaux ces petits tu as de la chance, c'est une trés belle famille Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci j'ai surtout eu de la chance de trouver un bon eleveur, qui m'a vendu sa plus belle souche ca donne envie de les garder tous :lol: et bien je n'en garde aucun :roll: parce qu'il faut tous séparer si je sépare je ne sais pas garder beaucoup de calos :lol: j'ouvre les réservation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 heuuu moi j'veux pas casser l'ambiance mais regarder les anciens post avant de faire vos reservations il serait domage que certain evenements ne se reproduisent ceci etant dit tu ne passerais pas vers dijon des fois missfifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: Olivier de quoi veut tu parler , en disant de regarder les anciens post ? j'ai loupé un épisode :lol: et toi tu ne passe pas a Liege de temp en temp je n'ai pas de voiture et puis ca fais vachement loin :shock: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: les voici à ce jour sont beaux heein :coeur2: :coeur2: j'en suistoute gaga :suce: en plus ils ont déja beaucoup de rouge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: :bonj: Oh oui alors !!! Ils sont vraiment magnifiques !!! Il faudra encore nous les montrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci oui je vous les montrerai encore , je suis désolée pour l'attente de photos mais avec les cours et les pitchounes...:roll: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: :bonj: qu'est ce qu'il sont beaux tes petits belle couleurs, j'aime bien le petit avec les joues grises (à droite) ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: merci le petit avec les joues grises va devenir comme les autres, le duvet blanc va partir :lol: c'est le plus jeune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: pleins de cpouleur dans la voliere des croupions :lol: ils sont tous sorti 3 mâles et leurs parents vous reconnaissez encore les parents ? la mère la deuxieme à gauche et le père 2 eme à droite ;) et les 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tres jolis !! ca fait plaisir de les voir comme ca ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites