Invité Posté(e) le 1 avril 2007 :bonj: ils sont 2 petits cocos pour l'instant :ang: on voit aussi le papa qui défend le nidvivement dans 3 semaines que l'on voit les petits s'il n'y a pas de problème ! je croise les doigts !Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 avril 2007 On croise tout ... pour tes cocos Coka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir Deux beaux cocos...... Attention de ne pas les déranger trop souvent.....ils ont besoin d'intimité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu as vraiment de la chance de pouvoir les photographier :D moi j'ai su faire que le premier apres ils ont commencé a couver et maintenant plus moyen :roll: :lol: féliciatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh ! les beaux petits cocos !! Merci Coka ! Mais non, il n'y aura pas de problème ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ils sont trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh oui tu as raison coka ! Vivement dans 3 semaines. Tu as un coco d'avance sur moi ! Bonne chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Félicitation pour ces 2 oeufs de paques ! Petite question : Les installations dans le nid (rampe et "agraffes") servent pour faciliter la sortie pour les petits ? Est ce necessaire dans un nid vertical ? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu veux dire un nid plus long que haut ??? horizontal alors ? à moins que que je me plante...Ici je n'ai que des nids horizontaux et il n'y a pas de "rampe". Les petits ont ainsi plus de place à l'intérieur du nid et parviennent bien à sortir le moment voulu. Jamais eut de problèmes !:chapeau:Ps : il serait bien que tu poses la question dans la rubrique appropriée... C'est pas pour t'embêter hein ! c'est juste pour que ça puisse servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites