noune11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour a tous je suis obligé de me separé de mon couple de croupion rouge car mon mari ne suporte plus leurs cris choupi le male avais etait acheter pour tenir compagnie a cérésa(calopsitte ) qui crié énormément et ma mére ma offert la femelle mais je doit me rendre a l'evidence l'appartement es trop petit pour des grosses péruches je leurs cherche donc une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour piaf dit souvent qu'il faut essayer de changer la cage de place et mettre de nouveaux jouet tout repositionné a-tu deja essayer ???? sont t-il EAM ou EPP ???:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour C'est ta décision....et je comprend ta tristesse. Tu pourrrais mettre une annonce dans la section appropriée sur le forum, cela pourrait t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :bonj: vraiement désolé pour toi une séparation c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh ! Noune, je sais combien tu aimes tes oiseaux et je suis triste pour toi. Comme le demande Pierre-Emmanuel, tu as tout essayé ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la cage es trop grande pour la placé autre part je vais cherché sur le forum la place aproprié ou vous bougé mon annonce ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites