bohrium 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voila mes autres animaux!!Mes gerbilles (elles nous ont quittés il y a un an mais je les adorais!!)Mon chinchilla GuizmoMes 2 amours Idaho et Smelly Idaho seul!!! Mon chien Puce et sa fille Circé Et j'en profite pour dire bienvenue à Lucas le fils d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour Belle famille!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :bonj: belles photos et beaux petits que tu as heureusement que je n'ai pas de gerbilles Dle fairait des bonds elle a la trouille de ce genre d'animal (souris ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohrium 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci a vous deux!! Mon frere avait aussi une souris blanche a une epoque. Moi c'est ma grand mere qui n'aime pas trop les rongeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très belle famille bohrium. Moi aussi j'ai 2 gerbilles. Je trouve ces animaux trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Bohrium !! Ça c'est une famille complète !!! Tes deux petits chiennes sont adorable, tus sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 belle petite troupe :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites