Invité cocotte Posté(e) le 2 avril 2007 Je me pose la question, combien de temps je dois leur laisser entre les reproductions? Quand je vais commencer l'EAM, est-ce que je dois tout de suite enlever le nid? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour Les couples ne doivent pas faire plus de trois couvées par année. S'il font deux couvées consécutives alors il faut laisser plus de temps pour la prochaine. De façon générale on peut laisser 4 mois entre deux couvée et 6 mois s'ils en ont fait 2 consécutives. Je transfère dans élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 2 avril 2007 Ok merci, je vais alors enlever le nid pour les mettre à un petit repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, mais garde-le à portée de main, car dès que les oisillons seront sortis, ils peuvent recommencer les accouplements quelques jours après. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 2 avril 2007 ah? alors j'aurais pas le choix de le remettre? Je pensais qu'en enlevant le nid ça leur changerait les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites