Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :bonj: je vais essayer lors d'une prochaine naissance de mettre une caméra avec vue dans le nid des "zozio" ça doit être bien de voir ce qu'ils font on se pose un tas de questions quand ils sont à l'intérieur, on ne les voit pas quand ils couvent quand ils sortent, quand ils donnent la becquée enfin tout affaire à suivre Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, Coka, c'est une bonne idée. Certains éleveurs le font. Si tu fais une installation, tu nous guideras sur le matériel à employer ??? Merci d'avance !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Géniale cette idée ! En direct de Hénin Beaumont nous allons assister à la première de CALO LOFT :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Trop génial comme idée çà Coka. J'ai hâte de voir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ccil a écrit:Géniale cette idée !En direct de Hénin Beaumont nous allons assister à la première de CALO LOFT:flower: :bonj: pourvu que je ne me trompe pas et que je mets la caméra dans la chambre des D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites