noune11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je donne le couple et je peu venir vous les aporté si vous éte sur les environs de lille ou d'arras et de doullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :coeur2: Noune !! Nous allons essayer, avec l'aide de Nanou, de te trouver une très bonne amille pour tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je vais placer sur l'association ton annonce Noune, je pense que tu as mis des photos sur le forum. Pourrais tu m'envoyer en mp, un descriptif de ce couple qui si j'ai bien compris sont des croupions. Nous allons leur trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci ma Nanou ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci beaucoup a vous il n'y a pas de photos de choupi & choupette sur le forum donc je vais en faire et les posté je tiens a ce qu'il soit bien car avec cérésa (calopsitte) j'ai eu une tres mauvaise expérience de placement et je ne veux pas que cela recommence mais cela me déséspére car j'aime mes oiseaux et les oiseaux en générale j'aurais du choisir des canaris ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça y es la voisine de ma soeur va les métre dans sa voliére extérieur je lui aporte ce soir je suis contente car il serons bien la bas elle a deja un male j'espére qu'il ne vons pas ce batre je pourrais aller les voir quand je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est une bonne nouvelle, Noune ! Telle que je te connais, tu dois être soulagée de savoir exactement comment seront logés tes oiseaux. Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très heureuse pour tes plumeaux ! et en plus tu pourras les voir ! c'est bizance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je suis tres contente ils serons tres bien la bas avec des copains et au grand air elle veut me donnée des bébés canaris car sa femelle couve jean marc serais d'accors mais es ce que je pourrais les métre dans la grande cage a bareaux orizonteaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Allô !! Est-ce que les barreaux sont très espacés dans ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a un espace de 2 cms pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 :bonj: une petite histoire qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour Noune Je suis tellement contente que tes oisaux soient à un endroit où tu pourras les voir...quel soulagement pour toi. Pour les canaris l'espacement entre les barreaux est trop grand, cela pourrait être dangereux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Contente pour toi Noune ! Pour les canaris je confirme ce que t'as dis Françoise ! As-tu une autre cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vous allez dire que je suis folle mais je ne voulais pas voir la cage vide j'ai acheté un canaris male jaune une femelle marron clair et une caille de chine ho lala j'espére que je n'est pas encors fait des bétise il son tres bien pour l'instant n'arétent pas de manger et de boire j'espére que pour les bareaux ça irras quand méme j'ai fait une petite maison pour la caille avec un cache pot en rotinj'ai couper une entrée et je l'es posé a l'envers dans un coin elle y es retourné seul d'ailleur elle dors dedans ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 noune a écrit:vous allez dire que je suis folle Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 c 'est super d'avoir repris des canaris. moi, j'adore ça, leur chant, l'impression que la maison est gaie. en plus tu peux les laisser seuls le week end quand tu pars. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ce week end ils sont resté 4 jour seul avec 4 epis de millets 2 bac d'eau 2 morceaux de pain 2 biscuits pour oiseaux j'avais peur de ne pas leur avoir mis assez a mangé mais ça a etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu es rassurée, alors, Noune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites