lora111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon voilà la question que mon petit frère Lucas qui a 8 ans m'a poser l'autre jour :" Lora est ce que les oiseaux ils font des rêves? parce que niko il parle quand il dors''voila c'est vrai que ma perruche quand elle dors défois on entend des petits bruits comme si elle parlait.Alors est ce que les oiseaux rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonne question, je pense que oui car c'est vrai qu'ils piout piout en dormant... Qu'en pensent les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je pense également qu'un oiseau rêve ... et qu'il peut meme comme nous faire des cauchemards ... j'ai eu l'occasion de voir mes callos ... prendre une panique sans aucuns bruits (détectable par l'humain en tout cas) dans la maison.... les petits bruits de contentement aussi ... je ne saurais vous les reproduire par écrit hein ... Des bruits de crachouillis, des becs qui grincent ... ce qui me peine c'est de ne pouvoir savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites