Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Questions sur les fruits et légumes !

Messages recommandés

Voilou j'ai essayé plusieurs petits trucs pour faire manger des fruits et des légumes à mes pious mais rien à faire ils font leurs difficiles !:twisted:

J'ai essayé comme Piafs l'avait conseillé de faire cuire de la semoule et de râpper des carottes dedans, Kenny a adoré marcher dans le plat mais il n'y a quasi pas goûté !lol!

Sinon j'ai accroché des tranches de carottes et de pommes aux barreaux et ils n'en mangent pas !

Ce midi ma mère a mangé de la mâche et elle m'a dit que Kenny s'était jeté dessus ! Est-ce qu'il peut en manger ou pas ?

Est-ce que je peux essayer de leur donner du jus de fruits ? Le multivitaminé est-il bon pour eux ?

Merci pour toutes vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte !!!

Allô Funky !

Oui tu peux lui donner de la mâche, mais pas tous les jours, bien sûr et il faut savoir que la salade n'apporte aucune vitamine.

Le jus de fruit ? Oui, deux fois par semaine, dans un auget à part. Le dosage: 2 volumes d'eau pour un volume de jus de fruit pour les premières fois. Si les fientes ne changent pas, tu peux y aller avec moitié eau, moitié jus.

Pas de jus vitaminé, seulement du jus de fruits naturel sans sucre ajouté.

Pour le couscous, c'est l'étape normale ... Ils s'amusent avec avant de manger. Place-le dans un petit récipient, genre petit plat en céramique pour hamster.

Bonne chance ! :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac je vais dire à ma mère d'essayer le jus de fruit dans un abreuvoir à part alors!

Vu que je dois repartir une semaine ou deux dans le sud je retenterai l'expérience avec la semoule en revenant sinon ça va être le carnage !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Piafs !

Ah bah là bas les oiseaux il n'y en a pas des masses ! Des moineaux, beaucoup de mouettes aussi !:lol:

Je vais essayer d'aller le trainer au zoo ! Il m'avait montré de très jolis cacatoès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...