Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BonjourVoici Mozart, mâle panaché porteur de lutino et de cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vouais ..... tu sais qu'il ferait un beau couple avec La petite Soleil (filleul d'Azeline) ... si c'est une femelle !! Ben, regarde, je passe justement chez toi en fin de semaine avec mon manteau à grandes poches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 AllôOui....cela serait un bon choix...sauf que Mozart à déjà une belle compagne....c'est Kali, une cannelle perlée que j'ai nourrie et qui est la soeur de ton Topaze. Dès qu'il ont été ensemble, ils se sont choisis.Il faut attendre pour les couvées car Kali est encore trop jeune mais ils se suivent partout et se font de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Piafs a écrit:Vouais ..... tu sais qu'il ferait un beau couple avec La petite Soleil :bonj: Piafsje peux passer chercher les petits quand ? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn t'es trop loin pour que je te vole Mozart !!!! Une beauté ce petit !!!! Je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohrium 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est trés beau!!!! J'aime bien son nom aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci à tous et toutes!!!! Il siffle très bien....d'où son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassius 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sacres couleur le Mozart !!! tres beau le coco !! il doit etre sympa ... tous les mozart sont sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 beau petit il a une tête de canaille par contre...j'me trompe ? bien vu pour son nom :) , le mien s'appelle caruso en passant ;) nous avons des stars a la maison :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Certainement que nous avons des stars!!!! Tu ne te trompes pas....il n'a pas juste l'air canaille....il a la chanson.....loooool. En plus il sait faire son petit air innocent pour se faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Coka, je t'attends !! J'ai un manteau à grandes poches pour toi aussi ... on ira faire un tour chez Fanfan ensemble .... Mais je placerai Soleil chez des amis pendant ta visite ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Essayez donc pour voir.....j'ai deux gardiens super efficaces qui vous attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super beau ce Mozart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est vrai qu'il est extra ! En plus, il a l'air de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Françoise a écrit:Essayez donc pour voir.....j'ai deux gardiens super efficaces qui vous attendent. même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :bonj: Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh !! Mammy !!! encore une de tes créations ??? C'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Piafs, mais surement pas aussi beau que ce Mozart ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Mamy C'est gentil... Tu as du talent pour illustrer tes messages...bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'adore les oiseaux qui ne ressemblent qu'à eux même, c'est plus... personnelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites