Invité Posté(e) le 4 avril 2007 :bonj: voici Coka le chat et Ponie ils n'ont pas beaucoup de place mais ils ont bien chaud pour le manque de place rien ne vaut les fauteuils ça c'est un des 2 nids extérieurs pour les mésangespetites mésanges "charbonnière"dans ce nid j'ai eu, une année, la famille mésange bleueles nids ne sont espacés que de quelque mêtres et portantj'ai eu 2 nichées (bleue et charbonnière) ça n'est arrivéqu'une fois, étant donné qu'elles sont trés territorialesl'hiver, sur l'appuis de fenêtre nous leur donnons des noix, noisettes, graines de tournesol, les merles, verdiers, chardonnerets, verdiers ect .... en profitent la famille piranhas avec Rosalie la petite grenouille un jour où j'avais vidé nettoyé à fondj'ai eu aussi des "koï" qui sont mortent une année oùla température extérieur est descendue à -22° pourtant la profondeur du bassin est de 1,50 mle bassin en été !et en hiver:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est pls que magnifique un vrai régal por les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 4 avril 2007 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tout simplement magnifique!!!! On ne lasse pas d'admirer....j'aime beaucoup le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est très joli ! Quelle complicité entre le chien et le chat ! Le bassin... je le préfére en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohrium 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est trés beau!!! Belle complicité entre ton chien et ton chat!!!Chez moi c'est pas la meme histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Formidable votre vie avec les animaux, mes deux Coka !!! Merci de nous en faire profiter ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gousi gousi le chien et le chat trop mignon :coeur2: c'est génial d'avoir des couvée d'oiseaux exterieur dans son jardin :D merci pour ces photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 :bonj: voila une nouvelle qu'elle est bonne ! dans ce nid,et comme l'année passée .....voila ce que j'ai découvert ce soir vers 18 heuresles petites mésanges sont de retour je n'ai pas pu voir, commevous le comprenez, si il y a des oeufs ou des petits, ce sera pour une autre fois, à la 2 ème photo, la petite commençaità s'agiter, alors j'ai bien tout refermé, ce sera pour un autre jour, ma curiosité sera peut être récompensée, mais sans pour cela, déranger la pépette D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quelle chance tu as ! Les mésanges sont des oiseaux magnifiques et très intelligents !:D Quand j'étais + petite j'allais chez ma grand-mère en Dordogne et aux beaux jours on avait toujours une petite mésange bleue qui venait prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec nous ! Elle venait picorer nos biscottes et n'avait pas du tout peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Que c'est beau ! Que vous êtes chanceux d'avoir déjà des nids habités !! J'ai hâte !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 hooooo comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 FunkyGirl a écrit:Quelle chance tu as ! Les mésanges sont des oiseaux magnifiques et très intelligents !:D Quand j'étais + petite j'allais chez ma grand-mère en Dordogne et aux beaux jours on avait toujours une petite mésange bleue qui venait prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec nous ! Elle venait picorer nos biscottes et n'avait pas du tout peur ! :bonj: elle viennent en hiver manger des graines de tournesol, noix et des noisettes que je mets sur la fenêtre, elle nous observent de temps en temps par la vitre mais pas du tout craintives, c'est génial D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bravo et merci .Magnifiques photos et tes petits ont l'air très heureux. J'ai une forêt près de chez moi et là il y a beaucoup d'oiseaux dont des mésanges. C'est magnifique de les voires . C'est une toute petite forêt mais qui abrite 22 espèces d'oiseaux, quelques renards et beaucoup de chats s'y promènent pour la joie des toutous qui les piratent ihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites