jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jais une lutino qui naime pas mais deux cockatiel. des que il ca proche de elle, elle les picose je me de mende pour koi et moi je naime pas ca. il a tu des tuque pour ca pour quelle aréte de les picoser:triste: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 car mois je min caite pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour jeremie Est ce que ta lutino est la maman des deux autres ??? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour Jérémie Je te demanderais en plus de la question à Ccil quelle est la grandeur de la cage, leur âge et depuis combien de temps sont-ils ensembles. Ne t'inquiète pas nous allons essayer de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 4 pier de aus par deux pier et ma lutino a 4ans ma canel a 4mois et lotre je léu iaire:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et jais pour qui se craive les eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et jai peur qu'il ce crave les eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a et non c'est pas c'est bébé :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allô Tu n'as pas fait de quarantaine pour le nouveau? Je séparerais la lutino des deux autres pour le moment.... le temps qu'elle s'habitue à la présence des autres. Est-ce que la lutino est un mâle? Est-ce que la lutino était seule depuis longtemps dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non aven elle avai un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cen je la u jai mi ma péruche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et jai me rais qu'elle araite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour Jérémie Quand tu réponds à une question il est préférable de tout mettre dans le même message ou de faire éditer si tu le rajoutes plus tard. Cela sera plus facile de t'aider et de comprendre. As-tu une autre cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non je nai pas dotre cage c'est pour ca que je vous drai des truque pour c'elle aréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jeremie lepage a écrit:non je nai pas dotre cage c'est pour ca que je vous drai des truque pour c'elle aréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Depuis combien de temps la deuxième calo est avec la lutino? Est-ce que tu as mis plusieurs augets de graines et est-ce qu'il y a assez de perchoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca fais au moin 3 ans mais oui il a acé de pairchoire il en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les pairchoire son fai en bois et il sont des jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allô ! Je viens de parler au téléphone à Jérémie. Le dernier oiseau qu'il a vient de chez moi. Tout est sous contrôle et il va placer plusieus augets et procéder à des aménagements dans la cage. Ses cockatiels sont en liberté dans la journée, alors ce sera facile de faire un changement dans la cage. Bravo Jérémie d'avoir demandé de l'aide ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Y a t'il un nid dans ta cage ? > > > :cheers: Je viens de poster ce message mais j'édite ! Bravo à tous ! Bisous Jérémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui jai un nie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allô Jérémie Très bonne question de la part de Ccil.....Il faut enlever le nid cela va insiter à la reproduction et ce n'est pas approprié pour le moment vu l'âge des oiseaux. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui, et c'est pour ça que ta petite femelle est toujours agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a non non le nie est pas dens la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah bon ! Mais il ne faut pas que les oiseaux aient de nid, même si c'est en dehors de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a ok jais éter magasiner et on na acheter des jouer et des mangoirejais tous fais ce que vous maver dit:bonj: :cheers: :cheers: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jai tous fais et je croique ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bravo Jérémie !! Tu t'occupes bien de tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca c'est normal jaime tros ca:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites