Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour ! Notre concours no 3 aura comme sujet: - DES BECS-CROCHUS ET DES FLEURS Les photos devront représenter un ou des becs-crochus (calopsitte ou autre) avec une ou des fleurs. Les montages ne seront pas pris en compte. maximum de 3 photos par membre. Les photos de Piafs et Françoise ne compteront pas. Vous avez jusqu'au 30 avril pour poster vos photos. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ohhh zut !Ma maman a eu un très beau bouquet pour son anniversaire et je ne suis plus chez moi ! ça aurait fait de très jolies photos je pense !Tant pis ça sera pour une autre fois !;) Ce concours va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 couac couac couac ! faut vite que j'ailes acheter des fleurs, chez Charlotte y'a que des fausses .Merci pour ce bon challenge, ça promet de belles images bisous:coco2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 :bonj: je vais essayer de piquer des fleurs chez mes voisins comme dit Charlotte c'est un chalenge vu que mon voisin est chasseur Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 allez je vais essayé de faire mon premier concours ( houlala la cata lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 loool Coka !! Bon, alors voici le matériel dont tu auras besoin: - une pince à épiler - un désinfectant - de la glace - un bon coussin .... - et Dle pour se tordre de rire Ben ... faut soigner ça du plomb dans les fesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je mettrais donc un bouquet dans la cage pour pouvoir faire une photo lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as le droit, ça rentre dans le thème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mamynijuca a écrit:moi je mettrais donc un bouquet dans la cage pour pouvoir faire une photo lol !!! mais prends garde à ce qu'ils ne viennent pas "bouffer" les fleurs... ça peut être toxique ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: des fleurs artificielles ça marche ? parce que j'en ai marre de me faire "épiler" les plombs du voisin Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Attends Coka, on arrive pour aider Dle !! C'est d'ailleurs avec plaisir, grand plaisir, même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon ! je commence, mais avec des feurs en tissus, chez moi pas de tentations dangeureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voici 2 photos de mon tout premier EAM "Kiwi" dans un bouquet de rose!!! Surveillance trés trés rapproché!!!!! Oups quelqu'un pourrait il me les réduire!!! C'est bon fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vous nous faites des posters les filles !!! Superbe vos photos..... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mamynijuca a écrit:Vous nous faites des posters les filles !!! Superbe vos photos..... Amicalement. C'est clair, j'ai déformé tout le post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 9 avril 2007 wow les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Charlotte et Mangka !!!! Merci ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 13 avril 2007 WOWWWWW de tres belle photo c est plaisant a regarder :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon je me lance ans mon premierconcours photo lolPalma dans les fleurs séchées (très bien surveillée )Sur le pot de l'orchidéeet la dans l'arbre de paques qu'a fait ma mère (aïe aïe si elle voit qu'elle est allée là )bravo pour ces magnifiques photos elles sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oh Anaïs , c'est tellement beau ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 comme je vois ca être encore dure de départager toutes ces belles photos :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Joli bouquet de jaune et violet pour une oiseau magnifique ! Merci Anaïs pour ces jolies images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :bonj: trés belle photo Anaïs D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ba je les vois pas les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Mangka a écrit:Ba je les vois pas les photos moi :bonj: tu vas dans panneau de configuration, option internet et dans l'onglet "confidentialité" tu fais accepter tous les cookies ça devrait le faire @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :bonj: bouhhhh j'ai pas encore des fleurs mais hortensia ne sont pas arriver .Es-que les plantes aromatique telle que sauge pourrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bah aujourd'hui je les voit les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Allô Dendy !! Bien sûr que la sauge et autres fines herbes en fleurs font l'affaire !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je vais poster ca y es j'ai trouver une fleur en harmonie avec Johnny, je reviens ... hein vous m'attendez ne cloturez pas le concours encore.... j'arrive ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Me revoilou !!! J'ai du le faire vite fait en cachette car si ma fille vois ca elle va peter un plomb !! Voila je contribue a mon niveau ;) !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oh la tricheuse Mamy !Ca reste quand même une fleur !:lol: Jolies photos en tout cas!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 trés belle petite sur la photo et va vite rendre la jolie fleur à ta fille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Banbi plein de paté hihihihi voilà c'est tous ce que je peus faire avec les fleurs piqué chez le voisin PS si les photos sont trop grande je laisse les modo les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'avais rien en stock donc voici 1 impro avec la composition reçue à mon travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 très belle photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oh lalalalalalala !!!! Le vote va être difficile !!!! Merci pour vos photos ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Superbes photos. aussi belles les unes que les autres Félicitations le vote va être dur . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les fleurs sont sur la volière, en déco ! et il les détruit régulièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jolie photo, Faby ! Il reste 3 jours avant les votes !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohrium 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voila mes premieres photos pour un concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Bohrium ! Je ferme donc ce post et je vais mettre les votes en route ! Bonne chance à tous !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites