ccil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon ben me revoilà (de la maison !) Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout ! Virus apparemment :( Renaud n'a pas réussi à remettre en route alors pour la peine j'ai branché le vieil ordi des enfants et j'ai réinstaller le net ! Je ne sais pas combien de temps ça va tenir, c'est vraiment un vieu vieu coucou mais en même temps comme disait Mamie Léone : c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! Allez ! à la prochaine sur le même thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: si tu t'habilles "sexi" je suis sur que notre ami Renaud, passera tous les jours pour voir si ça fonctionne maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Dis-lui de s'inscrire ici, à Renaud ... On a 2 mots à lui dire !!! Il est jeune ? Beau ? Gentil ? Parce qu'il faut bien qu'il ait quelque chose de bien puisqu'il ne sait pas réparer les ordis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ma pauvre ccil j'ai 73 ans j'ai appris que mick jagger est mort dernierement ... aujourd'hui peut etre ou alors demain .... ccil reviendra surement un jour mais quand ??????? à cette cadence va revenir avec un mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites