Titilde11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà je profite de cette rubrique pour vous faire partager un phénomène qui ne cesse de me passionner!!!!!Voici des photos de l'éruption du volcan la Fournaise de la Réunion qui à lieu en ce moment! Je trouve ça toujours autant magnifique à chaque fois!!!J'ai pu rentrer dans ma famille pour les fêtes de noêl de 2006. Et le volcan nous avait fait l'honneur de se montrer sous son plus beau jour!!!Voici quelques photos... Et puis me voilà avec mon chéri!! Histoire que vous ne croyez pas que cela puisse être des photos seulement récupérée sur internet!!! lol!!!! J'espère que cela vous aura plus!!! Moi je suis très demandeuse de sensations fortes... les randonnées j'adore ça... même si depuis 3-4 ans j'ai un peu perdu mon endurence au profit de quelques kilos en trop!!!! ... Ah que c'est dur de se retrouver hors du foyer familiale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Allô Titilde ! Ces photos sont extraordinaires. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir des "vraies" d'un volcan ! C'est impressionnant, beau est effrayant en même temps ... Cette nature qui se déchaîne ... Merci, Titilde ! Bisous pour toi et le beau jeune homme qui t'accompagne !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déja vu un volcan mais malheureusement il faisait dodo:lol!: enfin plutot heureusement parce que j'été a pied sa doit être impressionant tu as trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 5 avril 2007 impressionnat en effet ! en plus c'est d'actualité !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour, J'adore aussi c'est magnifique. Moi, j'ai eu la chance de voir l'eruption du stomboli en Sicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci Titilde de partager ça avec nous ! Je n'ai jamais vu de volcan en vrai... Par contre, j'en ai un qui ronfle toutes les nuits près de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour ces belles images!!!! Ça doit être très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: Titilde magnifiques photos de l'Etna (je ne vois pas bien ! j'ai fais l'apéro ce midi et j'ai perdu mes lunettes ) - :drunken: adtaleur Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites