jeremie lepage 0 Posté(e) le 5 avril 2007 est ce que on peus maitre les cockatiel dans le bin car je pourais les maitre et maitre un pouse d'eaux:hésitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Allô ! Non, tu ne dois pas poser un cockatiel dans l'eau. Tu dois lui proposer le bain et, lorsqu'il aura envie d'y aller, il ira. L'été, lorsqu'il fait bien chaud, tu peux le vaporiser légèrement à l'eau tiède, maos jamais en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est pour quil ce lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok mairci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui, ju'avais compris, mais tu ne peux pas laver un cockatiel de force ... tu le ferais mourir. Il prendra son bain seul quand il en aura envie. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 avril 2007 heuuuuu suis pas un pro et de loin donc je vais juste preciser que pour les oiseaux le bain c'est sans savon ni mousse ni rien je suppose que c'est une evidence mais j'aime bien ennoncer des evidences de temps en temps:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour vous tous, Je me disait, que je doit avoir des calos cra-cra par ce qu'ils ne veulent jamais se laver !!!!! D'autres dans le même cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 balan a écrit:bonjour vous tous,Je me disait, que je doit avoir des calos cra-cra par ce qu'ils ne veulent jamais se laver !!!!!D'autres dans le même cas? :bonj: Balan oui bien sur j'ai mes 2 plus vieilles, 3 et 2 ans qui ne se lavent jamais, et ce n'est même pas la peine d'essayer, je ments un peu, étant donné que ma dernière eam adore se faire asperger, au vaporisateur, mon mâle 3 ans y a goutté pour la première fois et il en voulait encore c'est peut être par ce qu'il a vu la petite le faire et qu'elle y prenait du plaisir (eau bien tiède que j'essaye sur le dessus de la main à bonne distance) sans savons ni parfum ni autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Allô Balan ... J'ai mes clochards, moi aussi !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Coucou,Merci pour vos réponses, c'est marrant de voir mes oiseaux "pas come tous le monde" rejoindre les comme tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oh oui, les calopsittes ont bien des points communs, tu sais ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites