Françoise18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour à tous et toutes!!!! Kev44 a accepté de se joindre à notre équipe comme modérateur. Nous sommes très heureuses de l'accueillir. Son aide est appréciée et sa collaboration contribuera à la constante progression du forum. Bienvenue Kev44 /INFORMATIONS-c1/LA-PETITE-GAZETTE-DU-FORUM-f2/Moderation-t719.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Allô Kev ! Je serai heureuse de te retrouver dans: - vidéos et trouvailles - débat de la semaine - nous avons testé pour vous, les trois rubriques que tu vas modérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Felicitations Kev !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci beaucoup de votre confiance Piafs et Francoise !! Je ferais de mon mieux pour la bonne marche de ce nouveau forum !!Encore merci et à très bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Bravo Kev super contente pour toi :yéoù: j'aime ce smiley Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitations et...au boulot !!:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Coucou Kev contente pour toi!!! Dit donc tous les 2 on habite pas trés loin, l'un de l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour, J'ai un peu de retard, mais félicitation !!!!:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mangka !! content de voir que tu ai suivi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est un plaisir de suivre ce forum en images avec toi, Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 FELICITATION A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 chouette, chouette, chouette super bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 félicitation pour cette nomination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui felicitation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 10 avril 2007 MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites