Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Allô, Jérémie ! Je sais que tu vas bientôt revenir nous voir, alors je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: Jérémie oui je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Souffle tout sinon, tu n'aura pas le droit au gateau l'année prochaine !!! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 6 avril 2007 HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Joyeux anniversaire Jérémie!!!! Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Jeremie :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 joyeux anniversaire jérémie:anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites