Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maukrystel1

nourrissage EAM

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai regardé plusieurs messages où je me suis aperçue que l'on donné aux bébés au moins 15 cc par repas si ce n'est pas plus. La mienne ne mange que 2 ou 3 cc le matin et 6 ou 7 le soir, est ce normal? Mange t-elle assez? Je ne la voit pas manger de graines dans sa cage.En plus maintenant elle ne mange plus à la seringue, elle mange directement dans la cuillère tellement elle est pressée mais au bout de 2 ou 3 elle s'arrête et n'en veut plus. Je ne veut pas la forcer mais j'ai peur qu'elle ne mange pas assez. Merci à tous.

Petite parenthèse, elle a une tache blanche sur le dessus du bec, dans les plumes, c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La quantité qu'un oiseau prend est une moyenne et chacun a ses propres besoins.
Quans l'oiseau approche du sevrage, il arrive qu'il prenne moins à un repas ou même saute carrément celui-ci et que le lendemain il reprenne son rythme d'avant.

Peux-tu me rappeler l'âge de ton oiseau. Depuis combien de temps est-il chez toi? Est-ce qu'il boit de l'eau en plus de manger des graines?

Nous allons t'aider à ajuster le nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma callo a 6 semaines presque 7. Je l'ai eu à l'age de 3 semaines. Non elle ne boit pas, en tout cas je ne l'ai jamais vu faire, pourtant je suis 24h/24 chez moi. Et pour les graines elle n'en mange casiment pas, un peu de millet mais il ressort vite du bec. Cet après midi elle a mangé un peu de biscotte écrasée. Ce soir elle a mangé 3 cc et une heure et demi après elle redemander, je lui ai redonner 2 cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...