Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte12

faux billet

Messages recommandés

Bonjour !
Je suis très en colère. En effet les règlements de mes oiseaux sont effectués en espèces. Ors dans les derniers que j'ai cédés, quelqu'un m'a réglé avec un faux billet !
J'ai voulu régler leur graines avec l'argent en question et surprise : il est faux.
Je souhaite de tout coeur que la personne qui m'a fait ça, ne l'a pas fait exprès, sinon ce serait vraiment...et en plus si c'est le cas, j'espère que mon oiseau n'a pas subi de maltraitance.
J'ai les coordonnées de ceux qui m'achètent, mais comment savoir lequel ou laquelle !
Suis très en colère et j'avais envie de vous le dire.
Faites très attention aux billets de 100 €

Oh mince alors :evil:
C'est nul ça!!!!!!
Tu hésite avec beaucoup de monde????

cinq ! et tous avec de très bonnes têtes, comme quoi !
mais d'un autre coté je me dis aussi que moi j'ai voulu régler avec un faux billet sans le savoir, pas de bol, moi je me suis fait prendre !

C'est sure ils ne sont pas forcément au courant!!!????

Maintenant tu as deux solutions : soit tu es honnête et tu le raméne à la banque et tu perds 100€ ou alors un peu moins honnête tu le refourgue!!!!

Moi ferais la 2 eme!!!!

Et oui malheureusement ca arrive ! Et Peut etre que les gens ne le
savais meme pas ! Mais comme vous c'est une somme importante et méritée
vu le travail que tu as du fournir ! En tout cas ne t'inquiete pas, je
ne vois aps pourquoi les gens le maltraiteraient....maltraiterais tu
tes oiseaux juste parce que tu as voulu te débarrasser d'un faux billet
???

aller bon courage et a +

Suis partagé entre mon honnêteté et ma colère,
oui j'ai envie de le passer au suivant et non je ne vais pas faire ce qu'on m'a fait.
Cette somme sert à mes oiseaux, c'est leur nourriture, leur bien être, ça me fait rager.

Bonjour Charlotte

C'est vraiment choquant....mais je suis de l'avis de Kev, je ne pense pas que ton oiseau a plus de chance d'avoir une mauvaise famille.

Il est possible que les personnes n'aient pas été au courant....tout comme toi.

Ce qui est dommage c'est que cet argent sert à tes oiseaux.....

Mangka a écrit:

Moi ferais la 2 eme!!!!

Moi aussi ! y'en a marre à la fin !
:evil:
c'était le coup de gueule du jour

:flower:

Invité

:cherry:

ccil a écrit:
Mangka a écrit:

Moi ferais la 2 eme!!!!

Moi aussi ! y'en a marre à la fin !
:evil:
c'était le coup de gueule du jour

:flower:

pareil pour moi ! aprés tout !

mais c'est un dégueu celui qui t'a fait ça :cherry:

Dl :afro:

Ben mince alors ! j'espère que cet acte n'était pas voulu ...

Je le refilerais aussi moi ! j'ai pas une tete de bandit ... mais j'aime pas me faire avoir non plus ... Les commerçants sont "assurés" non ? pas nous ! donc basta ! pas de cadeaux !

Argggg ça me fait rager aussi Charlotte ! En plus j'aurais eu honte de me faire "prendre" en train de refourguer ce sale billet !

Ma fille bien d'accord avec vous est venu et m'a dit : viens on va faire des courses ! refourgué le billet, mais pas à un particulier, un grand magasin. Le mec n'a même pas regardé.
Quelque part je me sens mieux, zut alors comment il faut faire aujourd'hui pour ne plus se faire arnaquer.

Une fois déjà, je reçois un couple avec deux enfants. Ils se décident pour prendre un couple de calopsitte. J'avais un couple de petits exotiques qui me restait et ils les trouvaient si mignons que je leur en ai fait cadeau et avec la volière sur roulettes.

Le lendemain je prends les billets et j'enfourne dans mon porte-monaie, je recompte pas, je connaissais le montant, j'avais compté devant eux. Je vais les déposer à la banque et la guichetière me dit il vous manque 20 € sur le prix que vous me dites
Les gens pendant que j'étais allé dans une autre pièce pour leur prendre une boite afin d'y mettre les exotiques, m'avaient repris un billet.

Je lui en ai parlé au téléphone, il m'a juré que sa mère ne l'avait pas élevé comme ça. Alors j'en déduis qu'il y a des fantômes chez moi.

Y'a vraiment de tout sur terre. Que je suis bien avec mes Piafs.
Bisous à toutes et merci pour votre écoute.

c'est deg !! mais t'as biezn fait de le refourguer! le grand mag bn'est pas a ca pres, surtout si il est assuré !

a+

nanou a écrit:
... Les commerçants sont "assurés" non ? pas nous !

Non Nanou les commercant ne sont pas plus assurés!!! Entant que vendeuse je me suis déjà faite avoir!!!!!!

C'est incroyable ce que tu raconte Charlotte les gens on un de ces culots quand même!!!!

• Créer...