Kev44 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je voulais juste faire remarquer qu'en cette période de paques les cloches ont apporté des chocolats mais les calo ont également apporté des coco ! Et au vu des témoignages qui sont ajoutés chaque jour sur le forum je pense que nous sommes gatés ! Alors un grand bravo aux parents, aux éleveurs qui permettent cela et aux parents/eleveurs qui vont devoir eam tout ca et à qui je souhaite beaucoup de courage !En attente d'encore plus de joyeux évenements,Kev44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu as raison Kev ! VIVE LES COCOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour Kev Comme tu as raison....c'est la fête des cocos....de nos petits amours Pleins d'oisillons pour tous.... Bon....j'entend les cloches chez nous....euh....les accouplements...looooool Merci pour cette belle pensée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Kev44 a écrit:cloches ont apporté ....... :bonj: qu'entends tu par la ?? des cloches :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Kev, merci beaucoup pour ce gentil message de Pâques ! Tu viens de toucher tous les amoureux d'oiseaux ! ... Enfin, pas tous, car Coka Dl ,qui passait par là et vient justement d'offrir du chocolat à Coka Dle)! se sent visé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bonsoir à tous, on devrait compter tous les petits qui vont éclore chez les membres de ce forum. je suis sure que le nombre serait elevé. Dle:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Désolé coka, je ne visais personne, j'utilisais l'expression des cloches de paques c'est tout lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: bon ça va pour cette fois, mais ne recommence pas l'année prochaine @+ Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites