balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour,Comme vous le savais, j'ai 2 calos : Coco et coquine.Mais, j'ai aussi 1 petite fille, 1 bébé grçon, 1 mari et.... Cap'taine mon nouveau bébé qui nous rejoindra le 15 Avril, une fois vacciné!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comme il est mignon!!!! Bravo....la famille s'aggrandit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 il est tout mignon le petit nounours Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hiiiiiiiiiii il est trop beau ce petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Roooooooo la gueule d'amour !!! Vivement le 15 Avril hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 L'attente est longue, hein, Balan ?? J'ai hâte de le savoir chez toi, ce petit ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Coucou, Ho que oui l'attente est longue !!! J'ai hate moi aussi de le savoir chez moi et mon mari, n'en parlons pas .... Vivement le 15 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ohh quel bouille d'amour ohh je craque vivement chez toi , je comprends ton attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est super mignon Balan. Est-ce que c'est un rottweiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Wahoo il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour xena, Mon petit nounours est effectivement bien un rottweiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 euhh ca grandit vite un rott...c'est que du bonheur et en plus le 15 c'est pour bientot! tu ne dois plus tenir en place! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites