pastaga 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour, c'est dans un moment très douloureux que je viens vous parler.j'avais pris la décision de t'enlever a tes parents, j'avais pris la décision de devenir ton papa, j'avais pris la décision de bien m'occuper de toi.Pourtant j'ai faillit a ma parole, tu as réclamé pour sortir de ta couveuse, j'étais tellement heureux que tu viennes me faire un calin.Jamais je n'aurais imaginé que ton premier vol serait le dernier.Tu étais bien trop jeune pour partir ainsi, après 2h d'agonies dans la bras de julie tu es passé dans l'autre monde, je te souhaite bon vol et j'espère qu'on pourras mieux s'occuper de toi là-bas.je te promets, je ne t'oublierai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oh je suis désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ça peux tous nous arrriver. tu t'en occupais bien. ce petit a cru qu'il était déjà grand. je suis désolée pour toi. as tu d'autres petits à t'occuper? Dle. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour votre soutient.oui, j'ai 6 autres petits, mais je me sent tellement coupable d'avoir oté la vie a ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ho, je suis désolée pour toi.... Tu as fais de ton mieu, mais n'oubli pas les autres petits, ils sont encore 6 !!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh j'en ai froid dans le dos, je suis si désolée pour toi! Il ne faut pas que tu t'en veuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pastaga, je ne sais pas quoi te dire. Simplement que je pleure avec toi. Tu m'as toute retournée avec cette douleur que tu dois ressentir. Nous sommes tous avec toi. Viens nous en parler quand tu veux. :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Aucun de mes mots ne seront assez fort pour te reconforter, mais tes paroles nous font sentir a quel point tu aimes tes oiseaux !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour Pastaga On sent tellement l'amour que tu as pour tes oiseaux dans tes propos....et aussi la douleur. Je suis triste pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :coeur2: Allô Laurent !Tu sais que ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous. Tu n'y es pour rien et le petit le sait puisque maintenant je suis certaine qu'il veille sur toi.Je t'embrasse bien fort. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci a tous pour votre soutien, la nuit a été difficile, je n'arrete pas d'y penser.comme quoi l'eam n'est jamais a prendre a la légère, une petite seconde d'inatention peut avoir des conséquences tragiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Quand on tient des petites vies entre nos mains, un accident est vite arrivé et nous ne sommes pas responsables. Chaque petit EAM, un jour ou l'autre, risque sa vie en s'envolant ... Et il y a toujours un premir vol ... Si je pouvais prendre un peu de ta peine ! Bisous, Laurent. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 quelle tristesse!!! je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je suis desoler pour toi egalement pastaga je suis telement triste aussi rien de lire ce message je croit que je ferait doublement attention un accident est si vite arriver COURAGE COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Reçois tout mon soutien... Et surtout, n'oublie pas que d'autres petits ont encore besoin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites