Invité Posté(e) le 7 avril 2007 :bonj: bonjour à toutes et à tous il serait peut être intéressant de connaitre les naissances de cetteannée est ce que vous voudriez d'un post comme ça ?intituléAnnée 2007 - Les oiseaux de -nom- - si on pouvait dénombrer le nombre d'oeuf par membredepuis le 1er Janvier (admettons) jusqu'à aujourd'hui- aussi le nombre de petits nés dans ces couvées - le nombre de petits placés- le nombre de petits gardés par les membres eux même- et même que l'on pourrait y mettre le type d'oiseauperlée, albinos ect....je vais donc commencer et nous totaliserons pendant et àla fin de cette année:bonj: bonne nuit aux canadiens et diennes, bonne journée aux européens et énnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça marche pour moi ! heu... on le fait où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok trouvé ! suffisait de se ballader un peu ! J'y cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Piafs a écrit:Tiens, ma Ccil, ton ordi fonctionne ????? mais non Piafs ! tu penses ! Je suis au boulot ! l'ordi lui, va pas tarder à finir à la poubelle... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites