Invité Posté(e) le 7 avril 2007 :bonj: 2007 COKA Parent mâle : Zaza (Lutino EPP sociabilisé) Parent femelle : Iris (Cinnamon EPP sauvage) premier oeuf le 30 mars 1) Nombre d'oeufs : 4 2) Nombre d'oisillons : 3 (nés entre 18 et 23 avril 07) 3) Nombre de petits placés : 0 4) Nombre de petits gardés : 3 5) Mutation des petits : une albinos :femelle: - 2 "cinnamon mâle :mâle: " 6) Nombres de petits réservés : 0 7) EAM ou EPP : 3 EAM Lien du forum pour la mutation donné par Piafs et Françoise : ICI Calculateur donné par Piafs : ICI bonne journée - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 fiche rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Coka, je suis très heureuse pour toi mais n'y aurait-il pas une petite erreur dans ta fiche ? Si le premier oeuf est du 30 mars, les 3 petits ne sauraient pas être nés les 18, 19 et 20 mars mais avril non ? Je sais, je sais ne dis rien. C'est l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 merçi Xena :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites