anais du 13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci a toi aussi et attention a crise de fois a cause du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, Je me joind à vous pour souhaiter de bonne fête :joker: de pâques à tous !!! En plus il fait super beau alors on pourra cacher les oeufs dans le jardin. Hihi, vivement demain, le plus marrant c'est de les manger!!!!!!! Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui bonne fête de paques à tous. Moi j'aime pas le chocolat alor je rique pas la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 lora a écrit:Moi j'aime pas le chocolat alor je rique pas la crise de foie :bonj: tu me donneras ceux que tu as trouvés dans le jardin par ce que moi j'aime ça au régime bonne fêtes de Paques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci, Charlotte !! Joyeuses Pâques à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Joyeuses Pâques à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Attention aux indigestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Joyeuses fêtes de Pâques Joyeuses fêtes de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et les diabétiques, hein ??? Vous avez pensé aux diabétiques, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Allô Il existe à certains endroits où l'on fabrique du chocolat artisanal du chocolat pour les diabétiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonnes fètes de Pâques à tous et surtout beaucoup de cocos pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je vous souhaite à tous un bon lundi de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 c'est super Charlotte les petits sujets qui défilent. :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour lora, Je suis super contente que tu ai dit ça car, mon mari n'aime pas non plus le chocolat, qu'elle qu'il soit, alors, bienvenue au club .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites