teatime1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour à tous !:chapeau: :chapeau: me voilà sur le départ pour ma Normandie:coeur1: Je serai absente une dizaine de jours, mais je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques à tous !Ne vous gavez pas de chocolat ! :geek: Et ne laissez pas les plumeaux vous en piquer surtout !!!!! Profitez bien du beau temps annoncé , à bientôt !:bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 bonnes vacances teatime Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben merci toi aussi passe une joyeuse paques et surtout régal toi bien en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonnes vacances!!!! Profitez bien du repos et du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :bonj: Bonnes vacances, Teatime !! Reviens-nous en pleine forme ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites