pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors voila piaf je tavais dit que j'avais des video les voici ......COCO a pris son premier bain en 16mois avant il detestait l'eau mais la !!! et voila gros bizoux a toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 c'est trop mignon tu fais de gros bisous à tes 2 stars Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour C'est vraiment beau de les voir!!!! Ils ont l'air de vraiment apprécier. Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah ! Les petits ont l'air d'apprécir, maintenant ! Fais-leur des bisous pour moi ... Mais quand ils seront secs, hein ? Merci beaucoup, Pierre-Emmanuel ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui merci beaucoup je n'y manquerait pas au plaisir les amissss :coeur2::coeur2::bonj::bonj::bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pas mal le seche cheuveux ! Je suis surpris qu'elles apprécient, les miennes en auraient trop peur ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est vrais que c'est bizarre pour le seiche cheveux mais je ne les aient pas forcés j'ai essayer et quand j'ai vu que cela leur plaisaient j'ai adopter cette methode tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Coucou, C'est tout mimi et c'est bizarre qu'ils ont pas peur du seche-cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites