Invité cocotte Posté(e) le 7 avril 2007 Parents mâle : Poupoune panachéParent femelle : Ti-Kui grise avec petite panachurepremier oeuf le 12 mars1) Nombre d'oeufs : 42) Nombre d'oisillons : 33) Nombre de petits placés :4) Nombre de petits gardés : peut-être 1 :) 5) Mutation des petits : d'après Françoise, des gris et des panachés6) EAM ou EPP: je vais les EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 cocotte a écrit:4) Nombre de petits gardés : peut-être 1 :) je m'en doutais que tu allais en garder c'est plus pour ça que j'ai fais ce petit "sondage" quand on les voit grandir je pense que l'on ne veut plus s'en séparer bisous Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah super cette petite fiche !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 7 avril 2007 moi je les garderais tous....mais bon, faut faire des choix Mais en garder 1 c'est raisonnable, en tout cas, je verrai bien comment ça va se passer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 :bonj: Cocotte tu vas les eam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 7 avril 2007 oui!! Je veux tellement qu'ils soient gentils et colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 une esclave de plus mais c'est si bien Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites