Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

De la neige, dela neige ... et -10 Celcius !!

Messages recommandés

Invité

:bonj: Piafs

ça fait du bien un peu de fraicheur

non je rigole ici ça va maxi aujourd'hui 20°

et demain 21° j'irais ramasser les oeufs dans l'aprés midi

il faira plus chaud

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....

Il va falloir s'y faire...hein Piafs....d'entendre parler de temps doux et de chaleur.....☀

Pour le moment on ne peut qu'y rêver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paques sous la neige, ça c'est pas commun!
Nous on a passé l'apres midi dehors en T-shirt, désolée c'est par pour vous faire raler mais ça ma fait un bien fou cet apres midi printanier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocotte

je me souviens d'une tempête de neige à ma fête....le 28 avril, je crois que c'est vla 5 ans environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de me faire bannir, j'ai passée la journée dans le relax au soleil et j'ai meme pris un "cop de sol" !!!

21 a l'ombre et 33 en plein soleil a 14h30 ;) !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkk de la neige !!!

pour te consoler piaf , ici il a fait 13 degrés avec du vent glacial( ca ca vient de chez toi , non ? :lol: ) et pas de soleil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bonne chance piaf pour mon cas chez moi il ne neige jamais meme l'hiver c'est très rare que les température soit négatives. en plus si il neigé en camargue c'est pas interessant c'est tout plat il n'y a pas de motagne. Ah si les seules montagnes sont les dunes de sable.lol!

et moi aussi pour te consoler hier j'ai monter a cheval en débardeur et le soir en faisant la féria a minuit il faisait 18°C alors sa va il ne fait pas trop froid lol!

bonne chance dans ton froid ( mais elcanada est un pays que je rêve de voir tu as de la chance dans ton froid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est.....je vois un petit rayon de soleil......mais c'est entrecoupé de minuscules flocons.....et en plus il vente....☀

On annonce un réchauffement au cours de la semaine...ahhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pas de chance pour vous, ici, il ya un super soleil, mon linge à séché à une vitesse recore et même pas de vent...

J'échangerai ma place pour rien du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...