Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et voilà je commence la présentatiuon de tous mes n'animaux par mes 2 pupuces!!! Ma pepette "Tess" rottweiller qui va avoir 5ans le 16 juin et Vicky Berger Australien qui aura 3ans le 20 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour Mangka, Merçi pour ces photos. Vicky a l'air d'un bon chien tout gentil. ils ont de l'espace chez toi. C'est super pour eux.Tu ne dois pas t'ennuyer. a bientôt :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ces chiens sont superbes!!!! J'aime particulièrementle berger australien....Les chiens de bergers me font rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ils sont superbes!!! j'adore les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Allô Mangka ! Merci ! C'est un régal pour les yeux ! À vrai dire, je ne peux pas dire si j'aime l'un plus que l'autre ... Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbes ! J'aime beaucoup ces deux races, et en plus Tess fete sont anniv le meme jour que moi !! a+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes toutous !!! J'adore les deux premières photos, trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tes chiens sont très beaux !J'ai une petite préférence pour ta rott ! C'est ma race de chiens préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour mes fifilles, elles m'apportent beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir, Mon mari est moi sommes fanna de rottweiler alors, chère demoiselle est très mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elles sont très belles tes fifilles, tu devrais mettre une photo de toi avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oussss une photo de moi Nadou, je n'ai pas de photo de moi!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mangka a écrit:Oussss une photo de moi Nadou, je n'ai pas de photo de moi!! lol!!! OUI une photo de toi montant ton cheval :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites