Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et je continue avec mon amour d'amour mon cheval 'Mangkara El Chito" On me l'a offert pour mes 20 ans, mon plus beau cadeau!!! Je l'ai eu a ses 5mois 1/2 autant vous dire que l'on se connaît par coeur!!! C'est un poney 3/4 arabe et le reste en poney français de selle, il a eu 7ans le 1er avril dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est superbe!!!on a une passion en commun.... christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est tellement beau !! Et cette allure royale ! Je n'ai jamais eu de cheval, mais je rêve souvent que je fais de l'équitation ... qui peut analyser mon rêve ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 piafs lance toi, montes, tu verras c'est que du bonheur!!!! euhhh parfois les fesses souffrent mais pas grave, un peu de créme est c'est reparti :roll: christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vouais .... mais mes fesses vont avoir 71 ans .... J'essaie quand-même ? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui il n'a a pas d'age!!! je te conseil un bel halfinger c'est hyper confortable.... Piaf juste une petite ballade au pas, en pleine nature hummmmmmmmmmm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 hummmm le bonheur, c'est que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est magnifique en plus il a de très belle allures et un port de tete très fière je ne suis pas très fan des chevaux arabe mais mangka est vraiment superbe. il doit être un bon cheval de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est splendide !!!Quelle magnifique tête !Sinon ptit HS ! J'ai déjà monté 1 haflinger dans mon ancien club et il était horrible à monter !:lol: Très speed, bourrin et un vrai tape-cul ! Mes fesses s'en souviennent encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour C'est un animal splendide!!!! Piafs.....tu peux y aller.....j'en ai déjà fait il y a plusieurs années.... Je te conseille le pas tranquille et l'admiration de la nature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est magnifique !!! Superbes photos aussi ! Dommage Piafs que tu habites si loin, je t'aurais proposé une tite balade avec mon Hnokki qui est un ange et puis surtout un vrai fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hnokki, ils est superbe aussi mets nous des photos lol christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci Christelle pour Hnokki Comme je t'ai dis, c'est quand tu veux pour une baladeIl y a des photos de lui ici /RIEN-QUE-VOUR-VOUS-c3/AUTRES-PHOTOS-vous-vos-animaux-favoris-sauf-becs-crochus-f57/Ma-petite-tribu-t596.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moikago, merci !! J'aurais accepté, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je suis debutante, et pour etre franche j'ai encore peur de cheveux, j'aime bien , mais j'ai peur!!!! demande a agnes pour galoper j'ai encore difficile mdr, mais une foisque j'aurai passé ce cap se sera possible.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très belles photos, j'en ai des frissons partout. Ton cheval est superbe. J'ai un cousin en camargue qui était gardian, moi j'ai peur des chevaux, mais j'aime les regarder, les voir vibrer, et surtout j'aimais voir mon cousin s'en occuper et dresser les sauvages. Une passion dévorante pour vous, amoureux des chevaux. bizouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci à vous tous pour vos gentils compliments pour Mangka, Si vous saviez la relation que j'entretiens avec lui c'est inamaginable, je l'aime on se connait tellement tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est trop beau et très belle allureJ'aime les chevaux mais ils m'impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Allô Nadou ! Moi aussi ils m'impressionnent ! Je n'ai pas peur ... mais presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour Je n'y connait rien en cheval, mais celui-ci a l'air très élégant, je le trouve très majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous veriez comme il est si doux mon Mangka, un amour de cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites