Invité cocotte Posté(e) le 9 avril 2007 Recoucou! Mes petits sont encore au nid pour 10 jours environs....est-ce que je peux changer le fond du nid? J'avais mis du coton, et je n'ai pas eu le temps de le changer pour y mettre de la rip car elle avait pondu....mais là, le coton est tout sale et ça commence à sentir mauvais. Est-ce que je peux tout enlever pour mettre de la rip? Est-ce que les parents vont arrêter d'y aller à cause de ça? merci:coco2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Allô !Oui, tu peux changer complètement le fond de nid.L'important est de t'assurer que les petits sont qu chaud dans une doudoune pendant cette opération.Tu fais vite en profitant, si possible, d'une sortie du nid des parents ... Et tout ira bien ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 9 avril 2007 ok, même si c'est pas les mêmes matériaux? C'est de ça que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ton couple n'a jamais couvé sur des copeaux ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 9 avril 2007 non jamais, c'est leur premi;ere couvaison....et je n'ai pas eu le temps de changer leur fond qu'elle avait déjà pondu, alors j'ai laissé tel quel. je devrais pas alors? ou bien je peux garder une partie de la bourre de coton qui est propre et mettre des copeaux, genre mettre une moitié du nid en coton et l'autre avec des copeaux, c'est une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 9 avril 2007 bon j'ai changé pour mettre de la rip et j'ai gardé un peu de coton. J'ai remis les bébés et tout de suite, les parents sont entrés dans le nid pour les nourrir. Alors tout c'est bien déroulé :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites