Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à vous !!Cette rubrique n'est visible que par vous, les modos, avec Françoise et moi ! Nous avons une question à débattre avec vous:- sur beaucoup de forums, les liens vers d'autres forums sont interdits et ceux vers les sites sont autorisés, mais en simple affichage dans le profil ...Sur Calomania, nous nous apercevons que certains sites menant vers des forums concurrents sont placés, et commentés ... et re-commentés ...Y voyez-vous, comme nous, et comme certains membres qui nous l'on fait savoir, un abus de publicité que nous aurons plus tard du mal à feiner ??Vos réponses, mes toutounets, siouplaît !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour Je pense que si nous ne mettons pas de limites maintenant il sera plus difficile de le faire plus tard et en plus pour être juste envers les membres il ne faudrait pas trop tarder. Quelle limite il faut mettre???? hé bien il faut en discuter et avoir votre avis car vous les modos vous aurez à appliquer cette limite, alors il est important qu'elle vous convienne. Je pense que..... Il n'y doit pas y avoir de références vers un forum concurent. Un lien pourrait être posé dans la rubrique "Liens et référencements" pour un site ou un forum sur un autre sujet que les becs-crochus. Dans le profil il pourrait y avoir l'adresse de ce site. Dans les signatures....pas de lien... Alors.....qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir a toutes et tous,Vous avez raison.pas de concurrence vers un site qui pourrait nous faire de l'ombre .sauf celui de Fred evidemment.big bisous . Dle :flower: moi je pense qu'il faut nuker les liens vers un forum concurrentautoriser les pages perso, sans liens vers forum prévenir ceux qui en ont de les retirerautoriser les sites, sans liens vers forum nous avons une petite équipe sur le forum (sos Calomania) qui commence à grandir, il ne faut pas perdre les membres qui peuvent aller voir ailleursil est sur aussi qu'l y a beaucoup de forums sur les calopsittesune recherche dans google ou autre permet d'y accéder mais ne donnons pas le baton pour nous faire frapper dessusdonc liens vers forum à supprimer et à interdire à mentionner dans la charte du forum et nous serons un peu protégéson va perdre le bénéfice de 177 membres qui peuvent trouver chez la concurence quelque chose qui les intéressent, et ne plus poster ici, ce forum a eu du mal à monter mais la descente est trés rapide donc vigilance.bisous Dl :afro: :yéoù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Allô ! Oui, bien sûr, celui de Fred a toujours sa plae ici. Nous attendons les autres réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Piafs a écrit:Allô !Oui, bien sûr, celui de Fred a toujours sa plae ici. Nous attendons les autres réponses ... :bonj: remonte d'un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, j'avais vu .... C'est à toi que je répondais ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut ! Contente d'avoir trouvé ce post ! loool Alors si j'ai bien compris on n'autoriserais aucun lien vers un autre forum parlant calo, ni dans les signatures, ni dans la rubrique concernée. On autorise les liens dans les signatures (que si c'est vers un sujet différent). On peut placer des liens vers nos blog, site, mais seulement quand il n'y a pas de forum de discussion. ça me semble correct ! Comme le dit Dl, il ne faut pas perdre nos membres (surtout la tête !) loool Autorisons les liens vers les sites, blog etc seulement si on n'y parle pas calo. Pour moi c'est ok ! oups j'oubliais ! pour vous mes ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hello ! également content d'avoir pu trouver ce sujet ! Je pense aussi qu'il ne faut pas autoriser les liens directs et indirects vers les autres lieux de discussions sur les becs crochus (forums, chats et meme blogs où l'on peut discuter et tout site qui propose de ces liens) sinon on risque de voir le nombre de membres réguliers chutter.... et ce aussi bien dans les signatures que dans les profils. Par contre je ne vois rien contre les liens vers les pages persos ou sites en rapport ou non avec les becs crochus qui ne possede pas de pubs de concurents.(lien indirect de lieux de discussion) voila ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour vos réponses !!! Nous examinons la façon de faire et nous vous tenons au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites