Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora111

trop triste :(

Messages recommandés

Je suis trop deçu.

Ma mère qui est en vacances chez mes grands parents viens de m'apeler et de m'annoncer que à cause d'un problème dans la famille ont va devoir partir 2 moi en vacances cette été....

Et avec tous ca elle ne veux pas que je reprenne de calo pour l'instant.

C'est logique car le voyage la stresserai trop surtout pour aller dans le midi dans une voiture à 40°c dans les bouchons.

Donc ce message est surtout pour charlotte. Je suis tellement deçu et j'espère que après ces maudites vacances je pourraient venir chercher un nouveaux petit tresor...

En tous cas je sais que quand je serai installé chez moi il y aura plus de vacances...Mes vacances se sera toute l'année auprès de mes bébés.

en attendant il faudra que je patiente.( c'est ca les parents on fait pas toujours ce qu'on veux)

En attendant il y a ce forum et toute les jolies frimousses de vos plumeaux me remontrons le morale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi et j'espere que tu n'es pas comme moi...(impatient..)



a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi Lora mais il vaut mieux que ta petite calo arrive dans de bonnes conditions et que tu sois disponible pour elle .
t'inquietes pas, septembre sera vite arrivé.

:bonj: :bonj:
Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se consoler puisqu'on est 2 dans le même cas : je ne reprendrais pas de petits avec moi avant juillet car je dois m'absenter en juin. Mais qu'est-ce que ce sera bien plus tard ...........
Ce sera pour moi une vraie fête !..
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison tous !

Il faut que je profite de mes vacances.

En attendant j'ai ma tourterelle qui va faire de beaux bébés et j'aurais mes petites ondulées.

Et j'ai mon berger australien de 4 mois qu'il faut eduquer parce que à cet age la...... ca en fait un peu qu'a sa tête lol!

Mais j'ai quand mème hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o oui tu as de quoi faire en effet ! surtout avec le chien !! ca t'aideras à patienter !!
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...