Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ma chère Micheline,C'est à ton tour,De te laisser parler d'amour ... ()Sur un air bien connu des Québécois ! Je t'ai parlé au téléphone ce matin et je ne t'ai même pas dit "bonne fête" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 nous te souhaitons un trés joyeux anniversaire les 2 "Coka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joyeux anniversaire Micheline!!!! Je te l'ai déjà dit de vive voix....maintenant je te l'écris. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 piaf te l'as dit sur un air québécois moi je vais te le dire simplementJOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUE CETTE ANNEE DE PORTE TOUT LE BONHEUR QUE L'ON PUISSE AVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Micheline, joyeux anniversaire.... ya plus qu'à souffler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un très heureux et joyeux anniversaire Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Happy birthday micheline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon annivérsaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites