noune11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :bonj: je suis contente je crois que j'ai enfin trouvé le compromis pour avoir des oiseaux a la maison sans que jean marc soit géné par les cris la femelle canaris fait son nid le male commence a chanté tout doucement mais tres bien je cherche sur internet des chants pour l'aidé mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour Noune, ne te desespère pas, quand ils seront bien habitués, Ton male poussera la romance . moi, le mien, je devais mettre une serviette sur la cage pour qu'il arrete et même avec ça, il continuait de chanter . alors patience . je t'envoie par mp un truc sur les canaris. bonne journée. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Allô Noune ! :bonj: J'ai eu des canaris et je peux t'assurer que quand ton mâle commencera, tu ne pourras plus l'arrêter. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Généralement, le canari mâle chante surtout quand il est seule, puisque son chant sert à appeler une femelle. Si tu as un couple, le mâle chantera, mais moins souvent et moins fort. Vivement les photos des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 :bonj: et si tu veux entendre chanter le mâle tu le met de façon à ce qu'il ne voit pas la femelle (soit une cage séparée, ou une autre pièce) tu ne sera pas déçue Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites