balan 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour,J'ai une petite peur, coquine fais des choses innabituelles, d'abord, elle se lisse tout le temps les plumes,une bosse de plum lui ai poussé au dessous de sa crète : [img][/img] on la voit sur cette photo.La pointe qui devrait être sous sa queue est frisé, j'ai l'impression : [img][/img], on voit pas grand chose mais je peux pas faire mieu.Et ses plumes du dos sont en train de partir, on dirait.Ses fiantes sont vertes.J'aimerai savoir ce que vous en pensez est-elle malade? Est-ce la mue qui commence? Je n'ai jamais eu ça avant et coco n'a pas du tout les mêmes symptome, il se port bien.Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 :bonj: on va attendre l'arrivée des ''pros'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour Veux-tu nous rappeler l'âge de l'oiseau.... Est-ce qu'elle est en boule et se repose plus qu'à l'habitude? Sur la tête, la boule...est-ce vraiment des plumes ou si cela vient de la tête? En cas de doute tu devras voir un vétérinaire....car une mue ne donne pas des fientes vertes....à moins que tu lui aies donné un aliment nouveau peut-être. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Allô !Ce sont tous les signes d'une mue ... mais les fientes ... Comme le demande Françoise, son alimentation a-t-elle changé ? En principe, en 24 heures, s'il s,agit d'un dérangement passager, les fientes devraient retrouver leur couleur normale. Surveille la couleur et la consistance et viens nous en parler en fin de journée. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Désolée mais je me suis abscenté toute l'après midi. Et coco à perdu 3 plumes, peux être est-ce simplement une mue. Derrière sa tête c'est vraiment que des plumes et non pas d'aliments différents, ils sont difficiles!! Lol Peux être qu'elle à des puces? Parfois je les met dehors, sur le balcon. Son comportement n'a pas changé mis à par qu'elle se gratte toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Allô Il s'agit alors probablement d'une mue. Surveille bien mais je pense que tout va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci c'est rassurant, je vais faire attention quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Allô ! Comment sont les fientes aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour, Ma coquine va mieu, on dirai que ses fiantes se sont assombris, donc de couleur normal et elle à arreté de se gratter. Je ne sais pas ce qui s'est passé, elle est mystérieuse... Merci beaucoup et je vous tien au courant si il ya perte de plumes ou autre afin d'être sur que ce soit une mue. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon, c'est rasurant, alors ! Passe une bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites