Invité Posté(e) le 12 avril 2007 :chapeau: Voilà aprés quelques soucis de santé(toujours pas résolu d'ailleurs), je suis de retour parmis vous, le soleil aidant le moral remonte au beau fixe . Beaucoup de lecture en vue, va me falloir 1 année pour tout lire @bientôt, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon retour et bon rétablissement :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Contente de te revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour Vince Je suis contente de te revoir....je souhaite que tes problèmes de santé se règlent vite... Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 :bonj: Vince RE chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 coucou et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vince !!!! Ça me fait tellement plaisir de te revoir parmi nous ! Par contre, j'aurais voulu que tu nous dises que tout allait très très bien ! Bonne lecture, Vince !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 12 avril 2007 rebienvenue vince! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Merci à vous Ne t'inquiétes pas Piafs, ça va quand même mieux qu'il y a quelques temps, encore quelques examens à effectuer dont un scanner lombaires ce 18 avril et on verra bien. @bientôt, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors, nous penserons tous à toi ce jour-là.Et, après, viendront les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coucou, Je te souhaite bon retour parmis nous et bon courage pour la remise au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Balan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je suis contente de te revoir parmis nous!!! Ca manque d'homme ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 contente de te revoir parmi nous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, Au fait Vince ! et ce scan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites