Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylphide

Donnes couples de callos

Messages recommandés

Bonjour je donnes mon couple de callo, mon mari ayant des problémes d'audition ne supporte plus leur chants.
Je souhaites donner mon couple à quelqu'un de sérieux qui en prendra bien soin!!
Je suis domiciliée dans la région parisienne dans le 77 à coté de Melun!
Merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylphide

Nous allons transmettre le message pour t'aider à trouver une bonne famille pour tes calos.

Est-ce que tu peux nous dire leur âge ainsi que leur mutation?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ils doivent avoir a peut prés 1 an, le male est en pleine parade amoureuse c' est pour cela qu'ils ne faut pas les séparés.
voila leurs photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:chapeau: Sylphide,

Que c'est dommage de devoir te séparer de ton couple, peux tu me dire où te trouves tu en région parisienne?

Si je ne m'abuse c'est une mâle gris avec une femelle lutino ?

@bientôt, vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'espere pour toi que tu va leur trouver une famille digne de ce nom rapidement !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu l'avais dit avant!!

J'habite perpignan mais mon mari est monté sur paris ceweek end à lieusaint (carré sénart), maintenant, c'est trop loin.

j'espère que tu trouvera une famille sans les séparer.

Courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je suis à Dammarie les lys dans le 77 (la star ac pour ceux qui connaissent).
Le male c'est bien le gris et la lutino la femelle!:bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !!

Je pense que notre amie Nanou habite dans ton coin. Elle doit revenir de vacances demain ....

Elle a déjà des calopsittes et s'occupe beaucoup d'animaux.

Je lui ai laissé un message privé.

Là, tu pourras être tranquille, c'est le pradis des calos !

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:chapeau: Sylphide,

Peux tu me dire si c'est loin du val d'oise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok piafs je te remercie pour ta gentillesse.
Quand à savoir si c'est loin du val d'oise pour vince80 je sais pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le val d'Oise c'est tout en haut au nord-ouest de Paris et Lieusaint c'est juste à côté de l'Essonne donc au Sud-Est de Paris !

Perso j'habite dans le 91, et quand je monte dans le 95 j'en ai pour presque 2h de rer ! Faut traverser toute l'île de france en fait !:silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en fait Dammarie les lys est juste à 30 minutes d'Evry dans l'essonne si ça peut t'aider!lol! désolé je suis nul en géo:choque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en voiture faut pas se taper les bouchons du périph' ou prendre la francilienne.
Pour te faire une idée Vince,moi j'habite massy dans l'essone(sud de paris) et quand je reviens de chez mes parents qui habitent dans le nord,j'ai l'impression qu'on met autant de temps entre Lille-Roissy et Roissy-Massy.

Voilà.Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Retour de vacances et me revoilà parmi vous.

Oui nous pouvons t'aider à placer tes oiseaux. Je suis de Lagny sur Marne et si ton mari ne supporte plus les cris des oiseaux mieux vaut me les confier hein !

Nous sommes une association de protection animale également ... donc tes oiseaux soit.... ils restent avec nous ... soit ils sont placés sous contrat associatif ... quoi qu'il advienne tu aurais des nouvelles et surtout ... j'y tiens ... pas de repro chez nous... je suis intransigeante pour le suivi des oiseaux pas d'éleveurs chez nous ... juste des passionnés. Voilà je te laisse le temps de réflexion et tu peux me contacter.

Quel age ont ces oiseaux ? sont ils en couple depuis longtemps ? ont ils déjà reproduit ?

Sache qu'ils ne seront pas séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: bonjour nanou, y a pas de soucis pour mes callos du moment qu'ils sont bien!! Ils sont ensembles depuis quelques mois maintenant mais jamais encore de repro je penses qu'ils sont encore jeunes au moins 1 an. merci en tout cas pour votre aide à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie un mp et nous donnerons des nouvelles de ta décision ici meme lorsque tu auras décidé du devenir de tes plumeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'asso et moi meme prenons en charge ce joli couple de callos !!!

Je donnerais des nouvelles de ces amours dès que je les aurais récupéré.

Sylphide va pouvoir rassurer son mari et s'occuper de lui hé hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais pouvoir rassurer mon homme et bien le consoler lol! parce que malgrés tout cela le rend triste!!!
je vous remercis tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
Coucou !
Retour de vacances et me revoilà parmi vous.

Oui nous pouvons t'aider à placer tes oiseaux. Je suis de Lagny sur Marne et si ton mari ne supporte plus les cris des oiseaux mieux vaut me les confier hein !

Nous sommes une association de protection animale également ... donc tes oiseaux soit.... ils restent avec nous ... soit ils sont placés sous contrat associatif ... quoi qu'il advienne tu aurais des nouvelles et surtout ... j'y tiens ... pas de repro chez nous... je suis intransigeante pour le suivi des oiseaux pas d'éleveurs chez nous ... juste des passionnés. Voilà je te laisse le temps de réflexion et tu peux me contacter.

Quel age ont ces oiseaux ? sont ils en couple depuis longtemps ? ont ils déjà reproduit ?

Sache qu'ils ne seront pas séparés.


trés beau travail Nanou

félicitations de 2 D plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis pas étonnée de notre Nanou Nationale!!!!
Suis contente pour les plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toit que tu ais trouvé preneur et content pour eux de tomber chez nanou !
++ :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis de votre confiance. ça fait chaud au coeur.

Vous aurez vous aussi ici même des nouvelles de l'arrivée des deux plumeaux et le suivi qui va avec ! et en plus si elles sont placés ... hé hé hé j'inviterais les nouveaux maitres à venir nous rejoindre ... pas folle la guêpe hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien pris ce couple, mais je suis sûr qu'il sera bien placé avec l'association de Nanou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transfert des plumeaux c'est bien passé, je viens d'avoir le membre de l'association qui est allé les chercher chez Sandrine. Je les récupère demain matin ! toute la journée avec moi au boulot les louloutes hé hé hé ... le premier client qui rale je lui passe les callos au bout du fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est chouette l'entraide




un petit vote !!!

Dl :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je viens de voir que le chemin de mes callos c'est bien passée je remercie nanou et l'association pour leur aide !!:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon moment de bonheur et de vision toute la journée ... je les avais mise en face de moi ... un pure bonheur !




Le singe c'est Coco




La timide c'est Cocotte


Sylphide les avait appelé ainsi je pense via les enfants !

Je vais les observer pendant toute la semaine. Je sais déjà que Cocotte est timide ... Coco serait plus facilement manipulable, j'ai déjà réussit à lui caresser son bec sans morsure ... je suis contente comme tout ... lorsqu'on leur parle doucement près de la cage ils sont attentifs mais sans craintes ! Ils observent tout et sont arrivés dans la pièce aux callos accueillis par une fanfare de 10 plumeaux de la meme espèce ! Christale a déjà été leur rendre visite ... ils ont l'air content de retrouver des congénères.

Voilà les nouvelles de ce soir ! promis vous en aurez d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques !!!

Pas de doutes ils sont tombés au bon endroit et vont avoir une vie paisible !

Tu sais déjà si tu vas les garder Nanou ou les confier dans une gentille famille ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ... elles sont en observation pour le moment, comportement en colonie ... ce sont des epp ... donc je manipule meme les epp dans le temps. Tout dépendra de l'entente avec les miennes ... j'ai déjà une personne de l'assoc qui m'a contacté pour elles ... mais je tiens à pouvoir en parler avant. Les avoir avec nous, nous permettra de les connaitre et de savoir si elles peuvent rester avec nous ... de les rendre confiante et bien dans leur plumage ! Elles sont très attirantes et je pense m'y attacher rapidement ! donc va falloir montrer pattes blanches pour l'adoption.

Mais comme dirait mon mari ... tu peux pas adopter tout le monde

Pour le moment, j'observe tout comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que tu les a pris avant Nanou, sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce sont de très beaux oiseaux!!!!

Je sens que tu déjà très "attachée" Nanou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! je suis vraiment trés contente de voir que mes petits chéris vont bien(ils me manquent)! je remercies encore nanou et son messager de leurs gentillessses!!
En attendant plus de nouvelles je me consoles avec mes canaries, mon chat et ma rate!!!!
A bientot 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Les nouvelles arrivent, car c'est moi qui ai adopté les deux plumeaux. Ils ont intégrés une volière de 4mx2x2 avec un autre couple de calo, et peut-être d'autres à venir si de nouvelles calo sont dans le besoin...

Photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: super!!!! j'attends avec impatience de les voirs dans leurs nouvelle demeure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...