Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

2 Nouveaux!!!!

Messages recommandés

Coucou à tous, bon je n'avais pas eu le temps de vous le dire avant mais deux petits nouveaux sont arrivés sous mon toit et sous mon aile de Maman poule!!!!

Alors bon c'est pas des bêbêtes qu'on a l'idée de prendre habituellement mais mon expérience avec mon Jojo m'a poussé à en reprendre...... bon vous ne savez pas qui est Jojo si je suis sûre que certains s'en rapelle alors pour mémoire Jojo est .... un...... pigeon!!!!!

Donc voilà ce sont 2 bébés pigeons de 3semaines 1/2 que j'ai prit!!!!!
Je les nourrit à la main pour qu'ils puissent être apprivoiser car je compte quand ils seront voler et manger tous seul les mettre dans mon poulailler la nuit et en liberté la journée!!!!

Voiçi deux tites photos des bébés qui n'ont pas de noms encore si vous avez des idées!!!!!






C'était le 2eme jours de leur arrivée, cela fait 1semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop mignons !

Tu ne peux pas encore savoir si c'est des mâle ou des femelles ? et d'aillieur est ce qu'on peut le savoir sans test ADN ?

Il sont très bien tomber il doivent être soignés comme des rois

J'ai hate de voir si mes petits tourteraux seront aussi mignon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:Mangka , Comme il sont beau ses petit ils ont de la chance d'être tombé avec toi il vont être gâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons mais j'aurais jamais deviné que ce sont des pigeons...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop rigolos !!
où as-tu déniché ces merveilles ?
je leur souhaite beaucoup de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous , la relation que j'ai eu avec Jojo m'a tellement marqué même si il n'avait pas été EAM, que je voulais revivre ça!!!

J'ai la chance avec mon nouveau boulot de rencontrer plein d'amoureux d'animaux, en fait je vends de l'aliment pour animaux et aussi pour oiseaux et dés qu'un client passe à la caisse je fais causette et demande qu'elles sont ses oiseaux et j'ai donc déniché mes deux petits bouts que j'adore déjà c'est hyper affectueux un pigeon, on croirait pas comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh des bébés pigeons

moi non plus je ne les aurais pas reconnu !!

bébé de quelques jours oui, ca ressemble un peu à des aliens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...