amandine221 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour à tous, Je cède donc une femelle grise porteuse face blanche et panaché.Elle aura 1 an en juin.Elle a été eam mais n'a plus été manipulé pendant quelques temps. Elle n'est pas farouche,se pose sur la tête mais je m'en sépare car elle n'est pas acceptée par mes 2 autres calos donc elle crie car elle recherche de la compagnie. N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions,je vous poste quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la pauvre elle est si mignonne !!!! les autres sonjt male ou femelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Les 2 autres sont un mâle et une femelle et ils se sont rapporchés depuis son arrivée. Mais on peut vérouiller le post car jai trouvé une bonne famille pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 tant mieux si tout se termine bien. on est tellement content quand on sait qu'il seront bien placés . C'est important. Dle. je verrouille le post puisque tout est résolu. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites