missfifi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :bonj: je pense qu'il est temp que je vous présente mes 6 bébés d'a moi toute seule :flower: pour commencer mon premier calo Kyo mâle gris de plus de 3 ans Fifille femelle grise de'un peu plus de 2 ans la voici avec Kyo, ben vi c'est un vrai couple :D désolée pour les photos sombre , c'est a contre soleil ! Sheila femelle opaline panachée cinnamon Helmut mâle gris face blanche ben oui eux aussi sont en couple , enfin ...normalement !!! le quatuor :P photos prise avant la douche hihi, je l'adore cette photo :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ils sont vraiment beaux, j'ai une préférence pour Helmut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Caruso mon petit bébé qui lui vit à l'interieur , pourquoi Caruso ? et bin le petit faisait ses vocalises à 2 mois, il chante le début de la marseillaise, le début de gigi l'amoroso, il siffle les filles, siffle 2-3nautres son et chante aussi des chansons inconnues :P maintenant le petit a déja presque 8 mois Caruso est gris/opaline et face blancheCaruso à 2 mois Caruso maintenant il n'a pas completement mué mais a déja perdu toutes ses taches bizarre :lol: Rolka , mâle gris de je ne sais pas quel age, ma marraine qui me l'a apporté car ses anciens propriétaires ne le voulais plus , car ca crie, ca fou des crasses etc...:x c'était du genre , on, met un drap toute la journée sur la cage pour ne plus l'entendre :roll: :x il est pour le moment dans le bureau avec caruso , mais lui impossible de le faire sortir :shock: il pince même quand je lui met a mangé...par contre Rolka répete les sons que caruso fait :P il rejoindra la voliere dès que je lui aurais trouvé un compagnon ou compagne ;) le voici le jour qu'il est arrivé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as de très jolis oiseaux !:D Moi aussi j'ai une petite préférence pour Helmut et même pour Sheila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu as de magnifiques couples ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en tout cas ce petit a bien de la chance det'avoir trouver l va ere tres tres heureux maintenant amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô Tes oiseaux sont magnifiques!!!! J'aime beaucoup aussi la photo avant le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô ! Tu as des oiseaux en santé et bien logés ! Ils sont adorables ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ...............MAGNIFIQUE.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ils sont super tes oiseaux, je trouve que kyo à un pelage magnifique, lavé avec mir laine?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Citation :je trouve que kyo à un pelage magnifique heu je pense que cela doit etre plumage balan amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 que dire de plus ? ils sont magnifiques et en pleine forme ! bravo et merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci je leur ai fait part de vos compliments , ils étaient tous génés :lol: :lol: je vais voir demain après compagnon pour Rolka , je préfére qu'il rejoigne la voliere, c'est le seul qui ne peut pas voler :| je vous dirais quoi demain ;) je cherche toujours un face blanche panaché , mais la je prends celui qui me reviens bien pour lui tenir compagnie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonsoir avec tous les évenements de cette semaine j'ai oublié de présenter mes nouveaux je les ai depuis lundi passé voici Piwi dans la cage de transport , il n'a pas de queue :lol: et a difficile de voler, désolée pas fait d'autres photos pour le moment :| un jeune opaline et Zazie, je pense à une lutino opaline( elle a des taches sur les ailes) mais par contre pas les yeux rouge c'est une femelle car le lendemain elle me pondait un oeuf au fond de la voliere :roll: la voici dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour Hé bien tu as une belle famille "oiseaux". Je pense aussi d'après la photo que la lutino est opaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Comme ils sont beaux ! Félicitations ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites