Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence1111

Callopsites à côté d'inséparables ?

Messages recommandés

Bonjour,

ma mère a un couple d'inséparable et j'aurais voulu savoir si je pourais mettre mes callopsites à côté d'eux, du moins la cage ?

Merci d'avance de toutes vos réponses !

Amicalement, Maxence !

Bonjour

Il n'y a pas de problème à condition qu'ils soient dans des cages différentes et que lorsque les calos sortent la cage des inséparables est couverte ou enlevée pour ne pas que celles-ci se fassent pincer les pattes.

Il faut être prudent, même s'ils ont l'air de bien s'entendre il y a pleins d'histoires d'horreur car les inséparables sont très territoriaux et peuvent attaquer sans crier gare.

Bonjour,

merci beaucoup, j'avais déjà lu que les inséparables sont territoriaux, sinon durant les premiers jours chez moi, les calos seront-elles suffisament habitué à l'homme ou même à moi pour me suivre ? car sinon pour les prendres faudraient que j'aille dans une autre pièce.

Bonjour

Les calos même si elles sont très habituées à toi peuvent décider à un moment donné de faire une exploration sur la cage des inséparables.

Au début je te suggère de couvrir du moins partiellement selon sa disposition la cage des inséparables.

• Créer...