Kev44 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je me rends conte en regardant les nouveaux venus que le forum attire énormément de jeunes ! Et quand je dis jeune je n'exagere pas ! Comme exemples : johanna, 13 ans mais aussi maxence, 15 ans, jérémie, 17 ans ! Enfin voila je voulais juste le faire remarquer et dire que je trouve ca super ! C'est une grande différence avec le forum de fred... Je pense que c'est tres positif et que c'est encourageant ! Quand on cherche à savoir à quoi cela est dut... peut etre la présentation, la liberté puisque on peu parler de beaucoup de choses autres que les calo ou meme poster des photos/vidéos/liens plus facilement ce qui est différent ! A mon avis le forum est sur une bonne voie .... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Allô Kev Très bonne observation.... Il y en a pour tous les goûts....le forum fonctionne bien par sa diversité mais aussi parce que les gens s'y sentent à l'aise....c'est ce nous recherchons. Le succès est dû à tous et toutes...c'est une histoire d'équipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô Kev ! Merci pour cette observation et le petit compte-rendu ! C'est aussi parce que tu es là que les jeunes se sentent en confiance, tu sais ! Et je pense que notre équipe est bien équilibrée. Vive notre forum !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oula ! ca m'étonnerai qu'on se sente en confiance seulement parce qu'un jeune modère lol il faut des plus ... éxpérimentés et puis c'est un tout ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites